Trophée de l’agriculture et de l’alimentation durable !

Via Terroirs
Via Terroirs

Nous sommes très fiers d’être lauréat 2016 des trophées du développement durable, dans la catégorie alimentation et agriculture durable. Chaque année, ce trophée est décerné au cours d’une grande soirée organisée par Le Progrès, en collaboration avec l’école d’ingénieur en agriculture ISARA-Lyon.

À nos yeux, cette récompense a beaucoup de valeur. C’est le fruit d’un travail collaboratif mené par notre équipe avec les premiers chefs et producteurs qui utilisent notre solution et nous aident à la construire.

Ce sont là les premiers pas d’une communauté qui sème ses graines

Cela fait bientôt un an que l’aventure Cultures Chefs a débuté. Bientôt un an que nous parcourons les campagnes de la région lyonnaise à la recherche des meilleurs producteurs, bientôt un an que nous rencontrons des chefs qui souhaitent apporter plus à leurs clients. Toutes ces rencontres nous ont permis de nous entourer de nombreux partenaires : des chefs et des producteurs locaux nous font confiance en retrouvant des relations plus directes. Sans eux, ce trophée ne serait pas entre nos mains.

Cette distinction montre que notre concept est crédible, fiable, qu’il a de l’avenir et du sens. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que vous mangez au restaurant. Avec nous, plus de chefs travaillent avec des producteurs locaux et cuisinent des produits de qualité pour proposer une nouvelle expérience culinaire. Ce trophée du développement durable est particulièrement encourageant pour notre équipe. Il nous motive à développer Cultures Chefs, à Lyon et dans d’autres villes.

Ce sont là les premiers pas d’une communauté qui sème ses graines en favorisant une agriculture et une alimentation plus durable. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux : facebook, twitter, instagram